Ce n'est qu'un au revoir mes frères ....

Publié le par unefeeaugrenier

 

Christine part. Elle part dans une autre région, mais loin, presque au bout du monde.

 

Christine, c'est une collègue de travail (oui en fait, dans la vraie vie, j'ai un travail, je suis à la maison depuis  la naissance du petit dernier, mais fini la rigolade, je reprends, comme mes enfants le 05 septembre). Et comme Christine est une chouette fille, que j'ai un peu de temps en ce moment, parce que les filles sont en stage de danse parce que j'ai des enfants formidables, qui jouent des heures aux playmos dans le jardin sans seSANY0193 disputer, et sans me demander toutes les 4 minutes de remettre de l'eau dans la piscine des playmos parce que "Jeanne a mis ses pieds dedans " ... Et que Christine est coquette et qu'elle aime bien le bleu ... et bien avec mes 10 doigts j'ai confectionné un bracelet aux allures d'été, largement inspiré d'une création artisanale, trouvée dans une petite boutique sur la côte.Voilà ce que ça donne, je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça plutôt joli !

 

 

(fournitures la droguerie + stock maison) 

 

 

 

 

 

SANY0178

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais hésité avec une autre création maison, mais j'ai trouvé ça trop petites fleurs, Christine est plus rock ! ...

( Celà dit, c'est pas perdu pour tout le monde, j'en connais une à qui ça plairait !!!! Une copine qui aime bien les fleurettes, et qui sauvent des animaux sur le trottoir le jour des encombrants !!!!) Bref, faîtes moi signe si un tuto on line vous intéresse pour le collier-sautoir  !

 

 

 

 

SANY0199SANY0198


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Essaie... tu auras peut être tout ton temps après "cette épreuve" pour bricoler !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ouais ... mais dans ce cas c'est mort pour le changement de bercail .... malheureusement la vie est faite de choix !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravissants tous ces bijoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci, merci !!! Tu crois que mon chef va voir un inconvénient à ce que je ramène mes bricolages au bureau en septembre ???<br /> <br /> <br /> <br />