tout viendrait donc à point ....

Publié le par unefeeaugrenier

Ca y est me voilà de retour !!!! 1 mois et demi de vacances à la mer, sympa non !!! Bon ok, à la mer du Nord, avec un temps moyen moyen (je crois que le nombre de fois où je me suis retrouvée en maillot de bains sur la plage se compte sur les doigts d'une main !!!) , mais peu importe nous en avons pris plein les poumons, les enfants ont bonne mine, et sont heureux de leur vacances .... Mais la grande nouvelle, hormis que je reprends le boulot dans 1 semaine, c'est que nous avons trouvé une maison !!!!!!!! Et oui, finalement elle m'attendait quelquepart , la coquine !!!

Vous brûlez d'impatience ... je vois d'ici votre regard étonné !!! ... "Qu'est ce qu'elle a bien pu dégoter en plein mois d'août" ... ??? Et bien ...  Ce n'est pas vraiment  une maison de famille au Croisé Laroche vue mer ... mais une maison à Croix, vue Parc !!!! Rien à voir avec mes critères de départ (sauf le dressing et les salle de bains ! sur ce point, j'étais intraitable) , c'est comme ça ma brave dame ...... les coups de foudre ça ne s'explique pas !!!

Bref, nous sommes RA-VIS, nous croisons les doigts pour y féter Noël !!! ... En attendant, je me plonge dans les magazines de déco ... et je joue aux agents immobiliers pour vendre la maison de Marcq ... La valse des visites commençent lundi matin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Donc tu fêteras Noël dans le dressing !<br /> Contente pour vous en tout cas !<br /> Et alors, la vasle est terminée?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> .... la valse est terminée, je suis RINCEE !!!!!!! je croise les doigts pour que la vente se fasse rapido c'est épuisant ces visites avec les 3 dans les pattes !!!<br /> <br /> <br /> promis bientôt un prochain post avec les anecdotes croustillantes des visites (le bêtisier des visites, comme dirait ma fille !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah décorer une maison, ce sont les meilleurs moments, j'adore!<br /> Je crois que j'aurais aimé être agent immobilier.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> effectivement, je me régale !!! je pourrais ouvrir une presse avec tous les magazines de déco entassés depuis 10 jours !!!! Par contre agent immobilier je ne suis pas certaine ..... le pourquoi<br /> dans mon prochain post !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />