vendredi, c'est pas que ravioli

Publié le par unefeeaugrenier

C'est le début des vacances aussi !!!

 

Chic, l'école est finie.

 

Enfin chic, pour les enfants, parce que pour les parents je dirais que "l'école est finie" rime plutôt avec début des ennuis de l'ennui .

C'est incroyable, les chambres et les placards regorgent de jouets, on entasse des collections de feutres, les poupées ne demandent qu'à être habillées, mais non, c'est toujours le même refrain "maman, je sais pas quoi faire, et puis mes copines sont déjà parties en vacances" ... Alors pour la première fois cette année, j'ai anticipé et organisé le début des vacances avec les filles  ... Vive les stages !!! Stage de Poney (waouh du 9h 17 h et sur toute la semaine ... je prends !!!), stage de Danse, stage de Voile ... Vite chéro quand même quand on fait le calcul de toutes ces saines occupations ....  Mais en même temps ... ai je vraiment besoin de cette septième paire de ballerines ??? Ai je vraiment besoin de ce magnifique petit haut soldé de chez BERENICE ?????  ...  la tranquilité la joie de nos chères têtes blondes, ça n'a pas de prix n'est ce pas !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ceinture et bretelles ...!?<br /> t 'es sure?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ... et oui madame !!! faut savoir étonner tous les jours !!! tu as avancé dans l'appréhension de tes attentes pour trouver une maison qui te correspond ... ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Faites des gosses, ils nous ont dit ... et le pire c'est qu'on les a écoutés!<br /> Bon et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> On fait ceinture, bretelles et on s'arrête à 3 ! ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est drôle, j'avais autrefois le même souci avec mes enfants. La vie est un éternel recommencement !...<br /> <br /> Bisous et, à bientôt avec tes enfants... à la maison.<br /> <br /> Ta mère unique et préfèrée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah bon ??? mais pourquoi tu me l'as pas dit avant que j'en fasse 3 !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />