Thursday night fever !

Publié le par unefeeaugrenier

Il y a 15 ans Il n'y a pas si longtemps, les soirées c'était le jeudi !!! ........

 

Ahhhhhhhhh .... mon petit studio tout mignon de 20 m2 .... Gino, la boucherie, l'Opéra Night, le 8 et demi, les cours de rock au sous sol du RU Meurein, les Galas  de la catho, d'HEI, de l'ICAM ...  et les vendredis matins où il fallait quand même assurer le cours de politiques économiques à 8h30 .... Que de souvenirs !!!

 

Et bien figurez vous que samedi, une maman de l'école m'a proposée de rempiler le jeudi soir ... et tous les 15 jours !!! 

 

Bon, OK, je ne vous ai pas tout dit .... Il ne s'agit pas vraiment de soirées arrosées rue de la soif ... mais de soirées au club couture !!!!  Ben tiens, je suis devenue une maman respectable maintenant !!!!!!

"Tu veux dire une vraie soirée rien que pour moi, où j'abandonne l'Homme et les 3 enfants, et où je vais papoter avec des filles, échanger des bons plans tissus, et des idées de cousette ???"   hum, c'est bien tentant cette plage de liberté !!!

 

.... L'Homme a quand même été consulté , il trouve l'idée plutôt chouette, alors c'est décidé .... je vais ressortir le jeudi !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou c est la maman de l école !!!<br /> Dernière séance du club couture hier soir ;.. on a parlé de toi, et nous t attendons à la rentrée<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Extra ! Je suis ravie de rejoindre le club couture, reprise du travail en septembre, cette petite parenthèse du jeudi soir sera la bienvenue je pense !!!!!<br /> <br /> <br /> a demain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />