La cousette de Victoire !

Publié le par unefeeaugrenier

SANY0082

SANY0076

SANY0081

"Les petits poissons dans l'eau nagent nagent ......"

 

Roulement de tambour !!! Et voilà ... La petite cousette de Victoire ! Robe de plage en 2 ans, lin bleu marine avec poisson à pois rouge devant (bon ok, il ne faut pas regarder de trop près le point bourdon du poisson ... mais sans une "bernadette qui surjète", comme dirait ma copine, c'est pas évident). Liens à nouer sur les épaules même tissu à pois rouge ... le tout avec petit sac de plage assorti et barette noeud même tissu !!!

SANY0070

 

Dis, Isa ..... j'aurai le droit à une photo de Victoire dans sa petite tenue ???  !!!!!!!

 

Bon demain j'attaque la cousette d'Anouck ... Après les petits pois, les petites fleurs !

 


 

 

 

tissu lin toto

liberty (les pois ... sont) La droguerie

biais Liberty la droguerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Désolée pour la faute d'orthographe ...c'est l'émotion ...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci !!! Je crois que la reprise en septembre, ça va me faire tout drôle ... !!! Tu crois que le chef verrait un inconvenient à ce que je ramène ma cousette au bureau ???<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore !!!!!!!!! C'est ma copine qui l'as fait ! si, si, si !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou!<br /> <br /> c'est trop beaaaaaaaauuuuuuu!!!<br /> Mais dis moi t'es vraiment très douée !!! j'ai hâte de venir prendre des cours...<br /> J'adore aussi l'idée de pouvoir venir te rendre une petite visite quotidienne via ton blog(tout au moins jusqu'en septembre...!)<br /> <br /> Maintenant je trépigne et très envie de voir la petite cousette d'anouck (presque envie qu'il pleuve très fort demain!)<br /> <br /> bises à vous 5 !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je viens de regarder la météo ... pluie toute la journée !!! Un vrai temps de chien, un temps qui donne envie de coudre des petites robes à fines bretelles pour faire revenir le soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br />