alors t'en es où dans des travaux ?

Publié le par unefeeaugrenier


C'est le sms que je reçois en moyenne 2 fois pas jour, depuis mon déménagement du 07/01 !!!!!!!


 


Je me suis donc dit que c'était peut être utile de vous donner quelques nouvelles, maintenant que nous avons récupéré une connexion internet !


A la question principale : As tu un escalier ? ... je réponds OUI !!! mais pas de rembarde ! Les marches, c'est déjà un bon début . La rembarde devrait suivre prochainement . J'espère qu'en
langage bâtiment prochainement ça veut dire bientôt, car les pics de tension à 22 quand les enfants descendent l'escalier, ça m'use !


Il me manque aussi un dressing (sympa les fringues en carton depuis 15 jours ...), mais je pense que le décorateur et moi n'avions pas la même notion du dressing ... je rêvais d'un truc de
magazine avec des spots,plein de rangement et des jolis tiroirs . Ca sera 2 planches de chêne (oui mais massif !!!!), et des tubes en acier brossé pour accrocher les cintres . Moais, à voir,
Ikea c'est bien aussi .


La salle de bain, Ah, la salle de bains ....c'est Marrakech !!!  "Et Sinon, je les range où mes serviettes dans la Magnifique Salle de bains ? Ici, là dans la niche ?" " AH NON crie le
décorateur, là, c'est LA place de la bougie " ... Ah bon, parce qu'il pense que quand je prends ma douche pour aller bosser, à la bourre, avec les 3 dans les pattes, j'ai le temps d'allumer les
bougies ? ... Mais ok, je reconnais qu'elle est sympa ma salle de bains Marrakech en Tadelakt blanc !


Et la cuisine ... AHHHHHHHHHHHHHHHH, La cuisine !!!! Alors, comment vous dire ? .... Voyons, je vous rapporte juste les paroles du cuisiniste "ce n'est pas une cuisine Madame ... C'est un concept
. C'est vous qui allez vous faire à cette cuisine, et pas l'inverse " ... Effectivement, je ne peux plus m'en passer , mais c'était pas gagné, car c'est light en rangement . Indescriptible cette
cuisine ... mi cuisine, mi salon ... faîtes vous une idée sur le site Bulthaup, c'est la B2.


 


 


Bon, que dire de plus, si ce n'est que ça vaut vraiment le coup de casser la tirelire pour passer par un décorateur . Effectivement, ils ne sont pas forcément toujours pragmatiques (une maison
magazine avec 3 enfants, pas toujours facile !) mais ils ont quand même des idées canons . En fait, décorateur, c'est un vrai métier .


 


Allez promis, je vous mets en ligne les photos de mon escalier, dès que j'ai la rembarde !


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toujours pas de vanity en vue !!!<br /> ce soir ?...
Répondre
P
ah voila enfin des nouvelles !!!<br /> manque quand même les photos !!!<br /> alors finalement blanche la SDB ??<br /> biz
Répondre
U
<br /> <br /> hello ! Blanche de chez blanche, et y'a pas photo, c'est nettement mieux !<br /> <br /> <br /> toujours pas de photo, car toujours pas de rembarde, ni de dressing !!!! allez on y croit pour la fin de semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />