Comment se croire l'été en hiver ?

Publié le par unefeeaugrenier

en cousant un sac de plage bien sûr !!!

  SANY0342

Mais un sac de plage peut aussi servir de sac de courses, de sac de sport, de sac de ... ce qu'on veut en fait !!!

 

Ma copine de couture patricia m'avait envoyé les dimensions du sac . J'ai un peu galéré pour coudre les anses, la toile cirée ça ne glisse pas terrible . La prochaine fois je pense essayer de passer les anses entre la doublure et la toile cirée .

 

Je suis plutôt contente du résultat, son heureuse propriétaire aussi du reste ... !!!

 

 

 

 

SANY0349-copie-1

 

SANY0343-copie-1

 

SANY0345

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SANY0350

 

 

 

 

 

 

SANY0347

 

 

Les journées sont assez occupées en ce moment . Nous sommes dans les cartons jusqu'au cou (déménagement le 07/01), les préparatifs de noël (vive Picard) , et les nez qui coulent des enfants . A part ça, je rejoins la grande famille des superstitieuses ... je suis dans le défi 13 de janvier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahou ! qu'il est beau ce sac ! mais tu as des étiquettes à ton nom ?<br /> Bravo.. et vive Picard !
Répondre
U
<br /> Merci ! Je te confirme ..... Vive picard !<br /> <br /> <br />
P
Tu vois je n'ai pas attendu longtemps pr regarder !...<br /> Superbe et ta toile cirée y est pour beaucoup aussi . Elle est magnifique<br /> Bravo jolie réalisation
Répondre
P
Coucou,L'heureuse propriétaire est effectivement ravie. Elle a déjà rangé dans ce très joli sac sa tenue de gym pour demain.Ca va jalouser dans les vestiaires, tout le monde ne peut s'offrir un sac<br /> "une fée au grenier", et toc !... Merci beaucoup. Ta mère préférée.
Répondre