Colombo sort immédiatement de ce corps !

Publié le par unefeeaugrenier

Je vous ai dit que j'avais une nounou top à la maison ?

 

Une nounou a qui je confie mes 3 têtes presques blondes, ma maison, mon linge, et accessoiremment l'Homme, qui, pour ceux qui ont suivi, a son bureau à la maison . J'avais une confiance aveugle . J'a-vais .

 

Vous lisez bien, j'avais.

 

Tout à commencé le 3 octobre au matin quand je n'ai pas trouvé ma montre . La nounou étant la seule personne étrangère ayant accés à la maison, j'ai bien sur eu des doutes . Ma maman, inspirée, me dit alors : "Voyons voir .... elle a 20 ans ... dis lui, mine de rien, que tu envisages de porter plainte, si c'est elle, ta montre va revenir miraculeusement, dans les 24 heures " .... Je m'exécute, et même pas 24 heures après effectivement, la montre est retrouvée par nounou, comme par enchantement dans la dinette de Jeanne, qui crie à qui veut bien l'entendre (elle a 4 ans) qu'elle n'a jamais pris la montre, et qu'en plus, une montre ça se met dans une boîte et pas dans une dinette ... En rentrant du travail, j'ai remercié Mathilde d'avoir retrouvé ma montre, un peu sceptique .

Je trouve donc ma montre dans ma chambre .... mais le bracelet en cuir imprégné du parfum de ....  la nounou ! Comment une montre qui a séjourné dans un bac à dinette, peut elle sentir le parfum de la nounou ???

Nous la convoquons le lendemain, elle ne se défend pas, et trouve normal que nous nous en séparions si nous n'avons plus confiance . En résumé, Elle n'a rien pris, elle est accusée  de vol par ses employeurs, elle se fait virer, mais elle ne réagit pas et comprend même notre réaction ..... Mais elle me prend vraiment pour une dinde cette nounou !!!! (notez du reste, que c'est bientôt la saison des dindes, mais aux marrons) .

 

Bref, depuis le départ précipité de nounou, nous avons remarqué qu'il nous manque tout de même 400 E de liquide et une belle paire de lunettes de soleil ...

 

L'homme, qui est très énervé, doit aller porter plainte demain ....

 

Voilà, alors résumons nous : soyez vigilants, ne laissez rien traîner ... et n'oubliez pas, la confiance n'exclut pas le contrôle !!!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La suite... la suite... !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah en plus il y avait une suite .... Désolée vraiment pour toi, mais au moins c est clair !!!<br /> Bon courage pour la suite<br /> ( sinon message transmis à ma nounou .....)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour ton message ... à vrai dire, ce n'est même plus une suite à l'heure où je t'écris, mais un festival ... nous allons de surprises en surprises, avec aveux au passage.<br /> <br /> <br /> Dernier acte de cette triste histoire demain matin à 10 heures, je mets les derniers rebondissements sur le blog mercredi .... Accroche toi !<br /> <br /> <br /> Vivement la soirée couture que je passe à autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />